02/02/2025
🥳Et opla encore un beau carnaval tout en couleur.
🤩Merci
- au Twirling de Peillac pour leur belle démo
- à la fanfare de Peillac et ailleurs
- à Pierre pour son beau manège
- aux anciens qui sont venus faire la sécu et veiller au quatre coins des routes
- à tous les parents d'élèves qui ont préparé
- à tous les participants qui sont venus colorés le bourg en musique et avec le sourire!!!!
On recommence l'année prochaine car le ☀️ s'accroche aux sourires !🙂