23/06/2026
CANICULE : LA VILLE SE MOBILISE POUR VOUS ☀️
La region Nord Pas-de-Calais à placé les départements en vigilance rouge canicule demain, mercredi 24 juin à partir de 12h.
Depuis lundi la municipalité a mis en place un dispositif d’accueil pour vous aider à rester au frais 🧊
👉 jusqu'à jeudi 25 juin, de 14h à 18h, la salle des mariages de la mairie, climatisée, est ouverte à toutes les personnes qui en ressentent le besoin (personnes âgées, vulnérables ou simplement incommodées par la chaleur).
🤝 Sur place, vous serez accueillis par les agents des services municipaux (seniors, sports, CCAS…).
Le Conseil Municipal des Jeunes assurera l'animation intergénérationnelle demain après-midi (jeux divers, quizz vous attendent !).
🚗 Besoin d’aide pour vous déplacer ?
Le CCAS propose un transport gratuit aller-retour entre votre domicile et la mairie. Tél : 03 21 80 35 19.
💧☕ Jeux, eau fraîche et café seront à votre disposition pour passer un moment agréable et au frais.
📞 N’hésitez pas à en parler autour de vous, notamment aux personnes isolées.
+ d'infos au 03 21 32 84 84.
🙏 Prenez soin de vous et de vos proches.