21/06/2026
𝐌𝐀𝐓𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐕𝐈𝐕𝐈𝐀𝐋𝐄👶🏻☀️📚
𝘓𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵𝘴 𝘢̀ 𝘭’𝘩𝘰𝘯𝘯𝘦𝘶𝘳 𝘷𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦𝘥𝘪 𝘮𝘢𝘵𝘪𝘯 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘦́𝘥𝘪𝘢𝘵𝘩𝘦̀𝘲𝘶𝘦.
Les nounous👶🏻 et jeunes familles sont très nombreuses à profiterm🧸 tout au long de l’année des services de la médiathèque📚, principalement en matinée. Des moments privilégiés pour profiter🎭, explorer👋🏼, jouer🪀, lire📗 et se rencontrer💬 !
𝗨𝗻 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗿𝗶𝗮𝘁🫱🏻🫲🏼 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝘂 𝗹𝗼𝗻𝗴 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗥𝗣𝗘, 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗘𝗺𝗶𝗹𝗶𝗲, 𝘀𝗼𝗻 𝗮𝗻𝗶𝗺𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗲𝘁 𝗔𝗺𝗮𝗻𝗱𝗶𝗻𝗲 𝗲𝘁 𝗠𝗮𝗻𝗼𝗻 𝗾𝘂𝗶 𝗮𝘂𝗿𝗮 𝗽𝗲𝗿𝗺𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗯𝗲𝗮𝘂𝘅 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀📆 : 𝗯𝗲́𝗯𝗲́𝘀 𝗹𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀🐣, 𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁𝗮𝗰𝗹𝗲𝘀🎶, 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁𝗲 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝗰𝗲🤹…
C’était donc un grand plaisir de clôturer☕️ cette année en proposant une matinée conviviale ☀️, entourées des nounous, mamans et les nombreux petits🧒🏻👧🏼.
L’occasion de s’installer au jardin🪴, au soleil avec les espaces lectures📚 et jeux 💦
𝗗𝗲𝘀 𝗯𝘂𝗹𝗹𝗲𝘀🫧, 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝗼𝘂𝗿𝗶𝗿𝗲𝘀😀, 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗲𝘂𝘅 𝗱’𝗲𝗮𝘂 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗴𝗼𝘂𝗿𝗺𝗮𝗻𝗱𝗶𝘀𝗲𝘀🧁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲𝗿 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁𝘀✨