22/06/2026
☀️ Épisode de canicule : la municipalité mobilisée auprès de nos aînés
Face à l’épisode de fortes chaleurs qui touche actuellement notre département, la municipalité se mobilise pour veiller au bien-être de nos habitants les plus vulnérables.
À partir du mardi 23 juin, les élus et représentants de la mairie rendront visite à nos aînés, conformément à l’engagement pris dans notre programme municipal.
Ces visites permettront de prendre des nouvelles, de s’assurer que chacun dispose des conditions nécessaires pour faire face à la chaleur et de rappeler les consignes de prévention essentielles.
💧 Pensez à :
• Boire régulièrement de l’eau.
• Maintenir votre logement au frais.
• Éviter les sorties aux heures les plus chaudes.
• Donner régulièrement des nouvelles à votre entourage.
☎️ Si vous rencontrez une difficulté, si vous êtes inquiet pour une personne isolée ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter la mairie.
La solidarité et la vigilance de tous sont essentielles durant cette période de canicule.
Mr Le Maire Patrice Varaire,
et l’équipe municipale. 🌿☀️