23/06/2026
Samedi 20 juin s’est tenu le Conseil municipal des enfants, celui de mi-mandat.
En présence du Maire, d’une délégation d’élus du Conseil municipal et de parents, ce fut l’occasion de dresser le bilan de l’année écoulée, notamment au travers un diaporama photo.
Puis, ce sont quatre délibérations qui ont été votées à l’unanimité. Rendez-vous dès septembre pour leur mise en œuvre !
Pour l’heure, n’hésitez pas à visionner le nouveau clip de sensibilisation de nos jeunes élus sur la thématique du tri des déchets 👇
Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.