23/06/2026
Un beau moment de partage à la résidence autonomie du Maraiscaux. ☀️
L'ambiance était à la fête ce midi pour le grand barbecue de la résidence, organisé sur le thème de l'équipe de France de football et de la Coupe du Monde. Ce rendez-vous a offert aux résidents et à l'équipe un véritable instant de convivialité et de partage autour d'un bon repas !
Monsieur le Maire et les élus de la majorité ont eu le plaisir de s'associer à cette table festive, renforçant ainsi les liens précieux qui unissent la municipalité à ses aînés. Un grand merci à toutes les équipes pour l'organisation de ce beau moment de joie.