16/08/2026
DÉCLARATION DE SOUTIEN À LA FUSION DE L’UDRG AVEC LA GMD
La Fédération de l’Union des Démocrates pour la Renaissance de la Guinée (UDRG) en Angola réaffirme solennellement son soutien total et sans réserve au Bureau exécutif de notre parti dans la dynamique engagée en faveur de la fusion de l’UDRG avec la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD).
Nous considérons cette démarche comme une étape importante dans la construction d’une force politique plus large, plus forte, plus inclusive et résolument tournée vers l’avenir de la Guinée.
La Fédération UDRG d’Angola se tient entièrement disponible pour accompagner, soutenir et participer à toute initiative ou action allant dans le sens de cette fusion, dans un esprit de responsabilité, d’unité, de cohésion et de fidélité aux idéaux qui fondent notre engagement politique.
Nous sommes convaincus que les défis auxquels notre pays est confronté exigent de nous le dépassement des intérêts individuels et des considérations particulières, afin de privilégier l’intérêt supérieur de la Nation et la construction d’une Guinée moderne, démocratique, prospère et unie.