27/05/2026
𝐁𝐎𝐍𝐍𝐄 𝐅𝐄̂𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐈𝐃 𝐄𝐋-𝐊𝐄𝐁𝐈𝐑
À l’occasion de la célébration de l’𝐀𝐢̈𝐝 𝐄𝐥-𝐊𝐞𝐛𝐢𝐫, l’ANAFE adresse ses vœux les plus sincères à toute la communauté musulmane de Guinée et du monde.
Que cette fête de 𝐓𝐚𝐛𝐚𝐬𝐤𝐢 soit un moment de paix, de partage et de solidarité entre les peuples. Qu’elle inspire également davantage d’engagement en faveur d’une éducation de qualité, inclusive et accessible à tous, pour un avenir meilleur de notre nation.
Bonne fête de Tabaski à toutes et à tous !