04/04/2026
En ce week-end de Pâques, symbole de renouveau et d’espérance, nous partageons avec vous quelques moments de convivialité vécus ensemble : la célébration des 7 ans du NEPG avec les colistiers, ainsi que de belles retrouvailles avec nos militants qui ont tant œuvré.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous un très beau week-end de Pâques, rempli de paix, de joie et de précieux moments en famille. 💛
💛