CAP Citoyens

CAP Citoyens CAP Citoyens est le premier parti pour l'Outre-Mer, citoyen, écologique et humaniste, engagé sur les problématiques et la défense de nos territoires.

02/06/2025

Victime d'usurpation d'identité, faciale et corporelle
(suite)

Voir autre détail de cette publication sur la page Facebook de Patricia Pompilius.

Je reviens, cette fois-ci sur la page de Cap citoyens pour finaliser cette publication qui à été brutalement interrompue par beaucoup d'attaques sur ma personne, mon image, mes idées et causes que je defend, à travers mon parti politique.
Je rappelle que j'ai été mise à la rue fin mai 2023, après 5 ans de précarité à Paris, sous fond de crise satire et de prise en otage, puisque je suis dans l'incapacité de rentrer chez moi en Guadeloupe rencontrant énormément de blocages et de difficultés pour trouver des solutions de sortie.
- sur le plan "logement" : j'ai épuisé les dispositifs sociaux de solidarité (le Samu social de Paris notamment m'a confirmé qu'il ne pouvait rien faire car ils n'ont qu'une dizaine de placmarendu pouoraires d'une nuit par jour)
- sur le plan financier, le centre Gauthey (Paris 17) à qui j'ai demandé une aide financière de 5 000, 00 € environ et 300,00 € de chèques services ne m'a octroyé que 60,00 € de chèques services. Cette Somme me permettait d'avoir une aide à l'installation pour une location d'un logement, dans la mesure oú je n'ai reçu aucune aide.
La CAF a commencé à régulariser mon dossier de réclamation, le mois dernier pour un montant de 635,71€, or cette régularisation ne m'a pas été virée sur mon compte, alors que sur l'attestation de paiement figure bien un montant de 635,71 € au titre du RSA et 635,71€ au titre d'une régularisation.
J'ai rencontré beaucoup de problèmes pour trouver un lieu oú je peux me reposer et me laver.
Les lieux prévus par les services sociaux et solidarité sont infestés, insalubres, mauvais, inadaptés aux besoins des personnes sans abris y compris les restaurants solidaires (les repas sont mauvais pour la santé et l'hygiène alimentaire n'est pas respecté).

C'est la raison pour laquelle, j'essaye de faire une réservation de 3 ou 4 nuits par mois dans un hôtel, une auberge de jeunesse ou chambre d'hôte.
Or, à chaque fois, je suis repartie plus fatiguée que je suis rentrée (beaucoup de sorcellerie, d'infestation, de fruits, d'attaques psyches...)
J'ai effectué plusieurs réclamations pour obtenir le remboursement auprès de certains établissements oú cela s'est très mal passé, mais sans succès :
- hôtel Cis Paris Maurice Ravel (205,80 €)
- Citadines Montmartre (474,20 €)
- Austin's St Lazare (290,40 €)
- Ibis Paris Gare de l'Est (130,20 €)
- Grand hôtel du Salvador (88,00€), j'ai oublié dans cet hôtel, un sac oú se trouvait mon manteau parka de bonne qualité que j'ai réclamé et qui ne m'a pas été rendu
- Auberges de jeunesse Adveniat et Mije, plusieurs séjours, mais avec un incident à Adveniat oú la directrice m'a traité de voleuse en me courant après dans la rue, sous pretexte que je n'aurai pas payé la nuit passée chez eux alors que la clé d'une chambre m'a été remise la veille par la personne à la réception, qui a compris ma grande détresse car j'étais en très grande difficulté. Comment peux-t-on voler une chambre ?
D'autant plus que la facture a été annulée en présence de la police.

J'ai essayé ensuite de réserver une chambre d'hôte "Bali" sur booking.com, à Mantes la jolie, pensant trouver un peu de sérénité, là aussi toujours les mêmes problèmes.
J'ai effectué également une réservation sur leboncoin, là c'est pire, au moment j'ai finalisé le paiement en ligne, à ma grande surprise, au lieu d'avoir la réservation de ma chambre, c'est un abonnement prime "opodoprime" que j'ai obtenu.

Finalement, j'ai fait une réservation pour un logement sur se loger, après avoir envoyé mon dossier, il a été revenu, mais pour effectuer la visite du logement on m'a demandé de payer une caution de 454,00 € que j'ai effectué par virement à Mme Sonia RICHARD.
Cette dernière m'a demandé de payer un mois de loyer d'avance, alors que je n'ai toujours pas effectué la visite et signé le bail.
Je lui ai demandé de me rembourser la caution versée, elle m'a demandé d'effectuer un rappel des fonds auprès de ma Banque et qu'elle donnera la validation.
A ce jour, je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma caution.
Je rencontre également beaucoup de problèmes pour mes déplacements, avec trois valises, ce n'est pas simple.
Je me met à l'abris, la nuit dans les aéroports, dans l'attente d'une aide significative.
J'ai essayé les haltes de nuit pour femmes (qui sont très rares), là toujours les mêmes problèmes et beaucoup de violences, d'arcèlements et d'abus de pouvoirs.
A la cité des dames (armée du salut), ils m'ont refusé l'accès, sous prétexte que c'était complet, alors que j'avais mon siège et qu'il pleuvait, en guise de remerciements, ils m'ont envoyé une charge électrique et je suis partie sous la pluie.

J'aimerais que le groupe la poste régularise mon compte litigieux "ma French bank" qui a fait l'objet d'une fermeture sans mon car j'ai du ouvrir un nouveau compte à la Ban

Patricia Pompilius
Présidente de Cap citoyens

VERSION REACTUALISEE !
14/06/2022

VERSION REACTUALISEE !

MA VERITE, MA LIBERTE D'ÂME : l'ombre et la lumière

VERSION REACTUALISEE !

Le moment est venu pour moi de sortir enfin de l'ombre, afin d'exprimer et d'affirmer MA VERITE et m'exposer à LA LUMIERE.
En effet, trop de mensonges, trop de calomnies, trop d'attaques, trop de méchancetés, trop de jalousies, trop de blocages, trop de souffrances et trop de blessures ont poussés mon âme à vouloir s'exprimer.
Etant éveillé, je suis donc le canal naturel qui lui permet de faire entendre sa voix divine,
surtout après le décès de mon père en Guadeloupe, au mois de mars, une épreuve d'autant plus difficile puisque je n'ai pas pu me rendre en Guadeloupe pour son enterrement, pour des raisons financières.

Je suis restée effectivement très longtemps dans le silence, mais je suis encore en vie, malgré les puissantes attaques pour me faire taire ou me rayer de la carte, venant de partis politiques, de religions, d'entreprises, de communes, de sociétés secrètes, de personnes et groupes influents, de pays, de certains membres de ma famille, de mes amis (enfin soi-disant amis), et même d'extra-terrestres en « complocité » avec le petit cercle qui dirige ce Monde.
Cela fait déjà plusieurs années que je suis en mode survie, essayant tant bien que mal de me maintenir en santé et en VIE, car mes énergies sont utilisées, volées en toute impunité par les mêmes entités évoquées ci-dessus, à leur profit.
Mon âme a été dépouillée de tout son potentiel (dons et talents, lumière, chance, argent, richesse, bonne étoile, capacités psychiques...).

Il n'est vraiment pas facile de se reconstruire et de se réaliser dans de telles conditions, surtout quand on n'est pas dans son chemin de vie.
Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui m'ont apportée leur soutien spirituel, aussi bien dans le monde visible que dans le monde invisible, car ce combat spirituel n'est pas simple du tout, car il fait notamment intervenir de puissants égrégores et des forces du mal.

Comment j'en suis arrivée là ? Ayant tout perdu en Guadeloupe (ma mère, mes activités professionnelles, des biens...), enfin presque tout, j'ai voulu rebondir et avoir un nouveau départ dans un autre pays pour me refaire une santé sur tous les plans.
Mon projet était de reprendre mes études d'expertise comptable et mon dossier avait été accepté dans une université du Québec, j'avais également réservé une chambre sur le campus et obtenu un pass.
Il ne me restait plus qu'à obtenir le permis d'étude, d'où ma venue en France hexagonale, en 2019 pour effectuer cette simple formalité, à l'ambassade du Canada, or à mon arrivée j'ai été confrontée à de nombreux problèmes qui ne m'ont pas permis d'obtenir ce permis d'étude dans les délais.

J'ai dû revoir mon projet de voyage au Canada et je suis finalement restée à Paris, mais sans prévoir qu'en 2020 mon nouveau projet serait stoppé à cause de la crise sanitaire mondiale, engendrée par le covid19.
C'est aussi, en plein confinement, en 2020 que j'ai eu le 2ème appel de mon âme (le 1er a eu lieu en Guadeloupe, en 2017, à travers un rêve prémonitoire avec plusieurs flashs,
mais je n'avais pas compris sur le coup la signification de ces messages).

Le deuxième appel de mon âme s'est effectué via mon 3ème œil, c'était comme un film qui se déroulait sur mon écran mental où je visualisais toutes les séquences de ma mission de vie.
J'étais sous le choc et j'avais dû mal à réaliser d'une part que c'était bien moi et d'autre part l'envergure de cette mission.
Mon âme, avant de s'incarner dans cette vie-ci avait prévu de réaliser une mission collective d'éveil des consciences que j'ai comprise progressivement, et qui entre dans le cadre de son destin.

En effet, l'âme de tout être humain avant de s'incarner sur Terre choisit donc une mission individuelle ou collective, en fonction de son niveau d'évolution spirituelle, et qui fait partie du plan divin pour la Terre, elle choisit aussi les moyens, les ressources et la feuille de route pour la réaliser.
Chaque incarnation correspond donc à une expérience de vie de l'âme qui est inscrit dans le livre du destin (autrement appelé dossier ou annale akashique), y compris les pensées, les actes, les sentiments bons ou mauvais... Il est gardé par le Dieu THOT (une des formes multiples du Dieu unique), la destinée est régie par ISIS.

Beaucoup de gens confondent le destin et la destinée qui présentent pourtant une différence notoire.
Le destin est immuable (il correspond à la mission et l'objectif de vie et ne peut être changé), contrairement à la destinée qui est mutable (elle correspond à la feuille de route et au chemin de vie qui peuvent faire l'objet de modification).
A notre naissance, nous entrons dans l'enceinte du zodiaque qui représente une photo de notre destinée (à un moment t ) représentée par la position des étoiles et des planètes le jour et à l'heure de notre naissance et en fonction de nos vies antérieures.
Cette carte du ciel de notre naissance peut être influencée tout au long de notre vie, en fonction des étoiles et planètes qui y transitent chaque année, modifiant ainsi notre destinée positivement ou négativement.

Les astres ont donc une influence sur notre vie, et particulièrement la lune.
Pour votre information, choisissez la vraie pleine lune (qui est le jour suivant la pleine lune inscrite sur les calendriers et qui représente la lune blanche dont la face est éclairée par le Soleil), pour vous débarrasser de tout le négatif dans votre vie, car c'est une lune en phase décroissante (actions à effectuer le soir, après le coucher du soleil) et la nouvelle lune (qui est le jour inscrit sur les calendriers et qui représente la lune noire dont la face est cachée), pour accueillir dans votre vie tout le positif, car c'est une lune en phase croissante (actions à effectuer le jour, avant le coucher du soleil).
Pourquoi choisir la pleine lune et la nouvelle lune ? Parce qu'elles représentent le jour où l'énergie de la lune est la plus puissante et qui correspond à un changement de cycle (décroissante/croissante) demandant énormément d'énergie pour réaliser ledit changement.
Je vous invite à vous intéresser également aux mathématiques, à la physique, à la biologie, à l'astrologie, l'astronomie, à l'histoire, à la géographie, aux arts, à la numérologie, à la géométrie sacrée, à la spiritualité... car le langage de l'Univers est basé sur ces différentes disciplines.

Une personne peut être écartée de son chemin de vie par un acte malveillant, généralement par la sorcellerie venant d'un voleur de destinée qui souhaite récupérer par convoitise sa place. Mais, elle peut parvenir quoi qu'il arrive à son objectif de vie et donc à réaliser sa mission de vie, si elle fait preuve de beaucoup de courage et de persévérance, car elle se trouve sur un vrai chemin de croix avec beaucoup de problèmes, difficultés, obstacles,..

Le plus souvent, la vraie raison expliquant qu'une personne ne réalise pas sa mission de vie, c'est sa volonté d'abandonner (consciemment ou inconsciemment par ignorance) car le chemin emprunté devient trop difficile ou éprouvant pour elle, d'autant plus si elle n'est pas éveillée à son âme.
Inversement lorsqu'on est sur son chemin de vie tout est fluide et facilité, les portes sont ouvertes et on dispose des moyens et ressources pour réaliser sa mission de vie, ce qui n'empêche pas d'avoir quand même des épreuves si elles font partie de la mission de vie.

Car le but de l'âme c'est aussi d'apprendre de ses expériences de vie et de purger son karma, lui permettant ainsi d'évoluer spirituellement pour atteindre l'illumination (dernière étape et dernière incarnation avant de rejoindre le créateur).
D'où l'importance de s'éveiller à son âme pour retrouver le plus rapidement possible son chemin de vie, éviter des souffrances, blocages, problèmes, difficultés... inutiles et réaliser sa mission de vie.

Si sa place est occupée par une personne illégitime, cette dernière sera dégagée d'office de part la loi du karma (la loi de cause à effet), et elle devra payer sa dette dans cette vie-ci ou dans une autre vie pour le mal qui a été fait et avec de forte chance de redoubler (pour usurpation, tricherie et vol) car elle n'a pas réalisé la mission pour laquelle son âme s'est incarnée sur Terre.
Contrairement à ce que l'on peut croire, il n'est pas obligatoire de payer ses dettes sur le plan physique, il est possible de le faire sur d'autres plans, comme le plan astral, le plan mental, le plan causal..., mais il est préférable de le faire sur un plan élevé, à savoir à partir du plan causal.
Pour que Dieu le Père nous remette nos dettes, comme le prévoit la prière originelle du Notre père « Remets nous nos dettes, comme nous les remettons à nos débiteurs » (voir notre avant-dernière publication).
Mon âme a payé toutes ses dettes car au cours de ses vies antérieures, elle est arrivée à l'illumination, mais elle a choisi de revenir sur Terre pour aider à l'éveil des consciences de l'humanité et la préparer au grand déluge.
Son compte Donner/Recevoir est déséquilibré et pour le rééquilibrer, elle doit réaliser sa mission de vie et percevoir tous les moyens et ressources prévus à cet effet.
Le déluge en question est le même évoqué dans les saintes écritures, car nous arrivons à des fins de cycle, au niveau de la planète (microcosme), mais aussi au niveau de l'Univers (macrocosme).
Les scénarios catastrophes agitant l'arme nucléaire, dans le cadre d'une troisième guerre mondiale ont très peu de chance d'aboutir car ils ne font pas partie du plan divin.
Comme je l'ai évoqué plus haut avec la lune, un changement de cycle génère énormément d'énergie, d'où les grands bouleversements naturels, tels que les changements de climat qui se produisent et qui pourront provoquer notamment une montée des eaux.

Pour revenir à mon cas personnel, vous l'avez compris, je ne suis pas à ma place et tout est fait pour que je ne l'occupe pas compte tenu de cet acharnement que je subis depuis tant d'années pour me dévier de mon chemin de vie, me pourrir la vie, m'empêcher de vivre, en torpillant tout mes projets et tout ce que j'essaye de créer pour me réaliser et en m'espionnant.
Je ne connais pas encore la place que je dois occuper pour réaliser ma mission divine (étant donné toutes les déviations que j'ai dû effectuer pour parvenir jusqu'ici, Dieu seul le sait, Mais je sais une chose, ma mission est collective et je dois la réaliser en binôme avec mon âme jumelle et quand le timing divin sera venu, l'usurpateur sera dégagé d'office pour que je puisse récupérer et occuper ma place.

L'éveil de la conscience permet de comprendre notamment que les extra-terrestres, existent bel et bien. Comment peut-on croire un seul instant que l'être humain soit le seul au Monde ou plutôt dans l'Univers qui je vous le rappelle est infini et se compose de systèmes solaires, de galaxies, de constellations infinis...
Il n'y a que l'ego qui est capable de vous le faire croire.
Il y a donc de fortes chances de trouver d'autres êtres vivants divins dans l'Univers, bien évidemment.

De même les fées, les sirènes, les licornes, les dragons, les lutins, les sorciers (du type Harry Potter)... existent vraiment et pas seulement au cinéma, mais dans des dimensions supérieures différentes qui ne sont pas à la portée d'un grand nombre d'humains car leur 3ème œil et leur conscience ne sont pas éveillés, leur perception, leur vision et leurs 5 sens sont limités à la 3ème dimension et donc sont erronés.
En cause, une prison mentale qui enferme l'esprit humain et que l'on appelle aussi matrice (voir ou revoir le film matrix, le premier et l'original).

CAP Citoyens, l'organisation politique que je préside fait partie des outils pour m'aider dans ma mission de vie, mais avec aucuns moyens financiers, pour les raisons évoquées plus haut.
Lorsque je me suis rapprochée de CAP21 Le Rassemblement Citoyens (CAP21LRC), je pensais réellement faire avancer les problématiques de la Guadeloupe en y créant une antenne, en 2013, mais en vain.
Quatre ans après, en 2017, j'ai très vite compris qu'il fallait nous émanciper de CAP21 Le Rassemblement Citoyens pour avoir une plus grande liberté d'actions à travers une nouvelle organisation politique CAP Citoyens afin de mieux traiter les problématiques de l'Outre-Mer ainsi que les thématiques plus générales comme l'humanisme, l'écologie et la citoyenneté.
Nous avons tout de même gardé un lien avec CAP21 LRC ce qui nous a permis de nous rapprocher du parti En Marche que nous avons soutenu pour les élections présidentielles de 2017.
Nous avons mis aussi tous nos espoirs dans ce nouveau parti En Marche, pensant qu'il nous permettrait de bouger les lignes, mais là encore, en vain.
Après ces différentes expériences politiques, j'ai décidé de me retirer de mes fonctions de déléguée régionale Guadeloupe et membre du bureau national en charge de l'Outre-Mer de CAP21 LRC, pour me consacrer entièrement à CAP Citoyens.

Pour les élections présidentielles de 2022, nous avons décidé de nous abstenir.
Ces élections ont permis à Emmanuel MACRON, candidat de la République En Marche d'être réélu Président de la République.
Quelle a été ma surprise d'entendre la nomination de PAP NDYAYE au Gouvernement pour le poste de ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse, je tiens à saluer cette nomination car il fallait le courage de le faire.
Que penser de cette nomination ? Préfigure-t-elle la nouveauté qu'avait promis le Président ? Difficile de le voir alors qu'une bonne partie de son gouvernement a été recyclée, en maintenant d'anciens ministres de son précédent quinquennat à leur poste.
Est-il possible de faire du nouveau avec de l'ancien ? Rien ne se perd, tout se transforme, apparemment oui, avec le ministère du budget et de la transformation de la fonction publique Stanislas GUERINI qui comporte également la transformation. Une nouveauté !

Peut-on réellement croire à ce vent de nouveauté ou est-ce un effet d'annonce ? On s'y croirait presque car même le nom de la République en Marche a changé, en devenant Renaissance.
Ce parti peut-il réellement renaître de ses cendres comme le phoenix, en procédant à de profonds changements révolutionnaires ?

Pour le premier tour de ces élections législatives, je tiens à soutenir ainsi que mon parti, une candidature, celle de Babette de ROZIERES dans la 9ème circonscription des Yvelines. Pourquoi ?
Pour son engagement pour l'Outre-Mer, surtout à travers son travail pour promouvoir sa gastronomie riche et diversifiée qui fait partie intégrante du patrimoine culinaire français.
Mais également pour son courage puisqu'elle n'a pas reçu le soutien de son parti Les Républicains, malgré son investissement dans ce parti pendant des années et ses compétences.

Je reviens sur la nomination de PAP NDYAYE et sur le tsunami de critiques, de préjugés, d'offuscations et d'insultes provoqué par cette nomination. Quelle attitude à tenir, face à de telles attaques indignes, alors que Mr PAP NDYAYE n'a même pas encore présenté son programme et ses orientations pour son ministère ? Je l'encourage à continuer de surfer sur cette vague, la tête haute et en équilibre.
Car ce tsunami ne fait que lui donner raison sur le fait qu'en France il y a bel et bien un racisme structurel, voir systémique.

Pas étonnant que certaines personnes soient encore dans le déni ou refuse de voir la réalité.
Savent-elles au moins que le racisme a pris ses racines en France dans le cadre d'un système d'esclavage et de traite négrière qui a duré près de 400 ans. A noter que la France n'est pas la seule concernée par l'esclavage et la traite négrière, d'autres pays européens le sont aussi, de même que les Etats-Unis sur le plan international.
Or, il y a eu une volonté de tirer un trait sur cette histoire purement et simplement en l'occultant complètement dans les programmes scolaires et c'est grâce à la loi TAUBIRA en 2001 qu'elle y a fait son entrée officielle.

Mais voilà, une telle histoire traumatisante laisse forcément des traces qui se sont transmises aussi bien du côté des descendants d'esclaves que du côté des descendants de colons de génération en génération.
C'est la raison pour laquelle on peut évoquer un racisme systémique, voir inconscient qui fait encore beaucoup de mal aujourd'hui (racisme, discriminination, complexe d'infériorité, complexe de supériorité, manque de confiance et d'estime de soi, préjugés, violences, haine raciale...).
Il est donc urgent de traiter ce sujet, non seulement en rétablissant la vérité historique, dans les programmes scolaires (pour qu'il n'y ait plus de déni par ignorance), mais en effectuant aussi un travail de libération notamment par le Pardon (voir notre dernière publication) et enfin un travail de réparation. Pour que toutes les mémoires émotionnelles causant ces désordres chez les descendants aujourd'hui soient définitivement supprimées de leur capital génétique pour le bien-être de tous et pour commencer enfin le travail du vivre ensemble.

Même le pape Jean-Paul II, en 2000 a demandé pardon pour les fautes commises par l'église dont l'esclavage et la traite négrière. Je le remercie pour cet acte ô combien courageux. Paix à son âme.

Je souhaite attirer l'attention du Président MACRON sur notre projet de Revenu Universel d'Activité (RUA) qui a l'avantage de régler plusieurs problèmes en même temps
(l'augmentation significative du pouvoir d'achat de nos concitoyens, le problème des
retraites y compris celui de l'âge de départ à la retraite, le problème de rémunération des jeunes, des étudiants et des intermittents du spectacle, le problème des violences dans les banlieues, de violence faites aux femmes, de violences policières...).

Voir le projet détaillé dans notre publication « agissons tous pour l'amour et la paix dans le Monde ».

Tous ces problèmes structurels n'ont pas trouvé de réponses efficaces venant des gouvernements précédents ou des partis politiques.
Je vous propose de changer radicalement de méthode car ces problèmes ne se résoudront pas à coup de mesurettes qui bien souvent ne répondent pas aux attentes de nos concitoyens, si c'était le cas, ces problèmes seraient déjà réglés depuis longtemps.

Je vous lance le défi d'obtenir la majorité absolue aux élections législatives, afin de mettre en place en urgence l'expérimentation de ce Revenu Universel d'Activité, en Outre-Mer, dans les banlieues et dans les zones rurales, car la situation est grave.

Nous avons donc décidé de nous impliquer dans ces élections législatives de juin 2022, car notamment, le premier tour de ces élections, le 12/06/2022 aura lieu un nœud lunaire majeur descendant.
Un nœud lunaire est le moment précis où la lune traverse l'écliptique (plan où la Terre tourne autour du Soleil), soit en montant, c'est un nœud lunaire ascendant, soit en descendant, c'est un nœud lunaire descendant.
Je vous ai précisé plus haut que les astres ont une influence sur la Terre et sur tous les êtres vivants. En l'occurrence, les nœuds lunaires ont une influence néfaste.
Or ce 12/06/2022, en plus du nœud lunaire, il y aura également des influences planétaires qui ont la faculté d'accentuer ou de diminuer l'effet du nœud lunaire.
Il y a de forte chance que ce nœud lunaire associé aux influences planétaires aura une influence néfaste majeure sur la journée du 12/06/2022 qui commencera aux environs de 4h00 du matin jusqu'à environ minuit (tenir compte des fuseaux horaires).
Autrement dit cet événement astral impactera négativement toute la journée de vote du 12/06/2022, on peut donc s'attendre au pire, pas seulement en France, mais aussi au niveau planétaire.
Il n'est pas question ici de nourrir la peur, bien au contraire, il s'agit ici de se préparer à cet événement.

Quelle attitude faudra t-il adopter, ce 12/06/2022, sans tomber dans la psychose ?
Pas de bruits, pas de tensions, pas de conflits ou de disputes, il est nécessaire de garder le calme, prier, méditer et jeûner.
J'invite donc nos concitoyens à aller voter massivement, mais dans le calme, en votre âme et conscience et en paix.

Pour les personnes qui souhaitent se préparer pour cette journée, mais aussi s'engager sur la voie de la libération, je propose deux protocoles : (voir également notre publication « agissons tous pour l'amour et la paix dans le Monde »)

Protocole 1 : jusqu'au 11/06/2022, et à partir du 13/06/2022 (jusqu'à obtention du résultat souhaité)

a) libération émotionnelle karmique et transgénérationnelle (utiliser la technique des petits bonhommes allumettes et une pointe de cristal fantôme)

- couper les liens d'attachement entre vous (1 bonhomme allumettes) et ce texte : j'accepte et je choisis de supprimer de mes mémoires cellulaires et karmiques, de mes chakras et corps subtils, tous les traumas, charges et racines émotionnelles et instincts de survie, relatifs aux lignées maternelle et paternelle de mon arbre généalogique, à mon enfance, aux vies antérieures et à la vie présente de mon âme, à l'alignement de la fréquence vibratoire de ma conscience sur la fréquence vibratoire de la peur, et à la désactivation de mes 12 brins d'ADN

- couper les liens d'attachement entre vous et ce texte : j'accepte et je choisis de guérir toutes les blessures et tous les dysfonctionnements de mon âme, mon enfant intérieur , mon esprit et de ma thyroïde, de me libérer de mes doutes, de mes peurs et de mes croyances limitantes, d'aligner la fréquence vibratoire de ma conscience sur la fréquence vibratoire de l'Amour, de dissoudre les toxines de mes corps subtils et physique, d'extraire tous les implants et parasites de mes corps subtils et physique et les renvoyer à la terre pour compostage, de dégager toutes les entités en les renvoyant vers leur plan d'origine, à l'aide d'un miroir magique, de refermer les portes, portails et accès reliant mes corps subtils au bas astral et à des entités négatives, avec le sceau de l'étoile bleue atlante, de recouvrer et purifier tous mes fragments d'âme, de réactiver et restaurer mes12 brins d'ADN et de purifier et restaurer mon aura

- couper les liens d'attachement entre vos polarités Yin (féminine) et Yang (masculine) comme suit : 2 bonhommes allumettes vous représentant avec la polarité yin et la polarité yang

Polarité YIN : Âme – subconscient – féminin sacré – enfant intérieur – foi – spirituel – passion – assurance – espérance – confiance – amour – chaud – création – changement- action – décision - espace - présent – lumière – intention – intuition - rêve – relaxation – paix – calme – fluidité – beauté – clarté - coeur - recentrage

Réunification, Rééquilibrage, Recentrage, Synchronisation

Polarité YANG : Esprit – conscient – masculin sacré – matériel – raison – hésitation – désespoir - doute – peurs – froid – manifestation – permanence – inaction – indécision - temps – futur – passé – ombre – attention – concentration – volonté – visualisation – agitations – résistances – tensions – radotage – vérité – confusion - cerveau - dispersion

Inscrivez à la fin de vos textes « avec l'aide des Archanges, les déesses Sekhmet et Maât, Ganesh (Osiris, ou Jésus-Christ), Isis (Isaât ou Vierge Marie), Quan Yin, l'Esprit animal Eléphant, Rhinocéros et Castor. Merci, Merci, Merci »

Si besoin, faites-vous aider, couper également les liens d'attachement entre vous et la technique des petits bonhommes allumettes de Jacques Martel, Lucie Bernier et Robert Lenghan et en général avec tout ce que vous entreprenez, tous vos projets et actions.

Une fois les liens d'attachement coupés, brûlez les bouts de papiers.

Puis utiliser la pointe de cristal fantôme (en la tenant avec la main gauche et concentrez-vous, vous devriez sentir votre pouls, à travers le cristal, preuve que votre demande est en cours d'envoi) pour envoyer votre demande à l'Univers de bien vouloir débloquer, purifier, activer et rééquilibrer vos chakras et nettoyer et restaurer votre aura.

Votre âme utilisera non pas le cerveau car la glande pinéale est calcifiée (c'est un cristal, en forme de pomme de pin, servant d'émetteur/récepteur), mais le cœur (votre deuxième cerveau, mais beaucoup plus puissant énergétiquement) et le cristal fantôme (qui remplacera alors votre émetteur/récepteur), pour envoyer votre demande à l'Univers.

Bien souvent, les chakras et l'aura sont bloqués, encrassés, déséquilibrés, en raison de plusieurs sources de pollution (ondes, toxines, les émotions négatives comme la peur...).
A partir du moment où vous commencerez ce travail de libération, les forces d'opposition et maléfiques seront également en action.

- reprogrammer votre cerveau avec la méthode de pilotage de Grigori GRABOVOÏ (avec des séquences numériques)

Pour nettoyer les mémoires de la magie noire, du vaudou et de la manipulation : pour votre information le Vaudou est bien une religion comme les autres, mais une religion animiste très puissante, malheureusement, son image a été salie volontairement car elle est utilisée souvent à des fins maléfiques.
La magie n'a pas de couleur, ce sont les mêmes énergies qui sont utilisées pour la magie et la sorcellerie, la différence se fait dans l'intention qu'on y met et les objectifs poursuivis.
Si ces derniers sont positifs, alors, il s'agit de la magie divine, s'ils sont négatifs, il s'agit de la sorcellerie maléfique.

https://www.youtube.com/watch?v=2OJSL60PhUw

Pour nettoyer le système digestif
https://www.youtube.com/watch?v=SA1-jg540bc

Pour le nettoyage contre l'acidification de l'organisme
https://www.youtube.com/watch?v=7bgd5rtgtwc

Pour briser les obstacles et permettre la présence divine
https://youtu.be/GLrx4VmUJz0

pour harmoniser sa conscience
https://www.youtube.com/watch?v=qr7zQgu9aEA

pour ouvrir le 3ème œil, décalcifier la glande pinéale et développer sa conscience
https://www.youtube.com/watch?v=HKCY5iBukcg

Pour la dépression
https://www.youtube.com/watch?v=0zvkr8QmxnQ

Pour contrôler son abondance financière
https://www.youtube.com/watch?v=YOHk8xE7JQ4

Pour la protection
https://www.youtube.com/watch?v=XCTZDE4lmZA

Pour lâcher prise
https://www.youtube.com/watch?v=o62kshDM0Co

Protocole 2 : jusqu'au 12/06/2022
Voir notre publication « libérez-vous de l'esclavage sous toutes ses formes »

1) Purifier votre corps et votre lieu d'habitation et de travail

2) Prier selon vos croyances, pour les personnes qui le souhaitent, elles peuvent utiliser la prière selon la technique JAPA, en y associant les prières Notre père/Notre mère
La méthode de pilotage de Grigori GRABOVOÏ pour briser les obstacles et permettre la présence divine

3) Méditer et relaxer : « méditation de l'Amour et du sourire intérieur » ; « méditation pour l'amour et la paix dans le monde » (voir notre publication « agissons tous pour l'amour et la paix dans le Monde »), vous pouvez effectuer d'autre méditation également.
Massages relaxants, lecture, exercices physiques énergétiques de relaxation et d'étirement (Qi gong, tai-chi, yoga)

4) Jeûner : eau+pain (pain au levain, pain complet, pain de seigle, pain de maïs) ; ou eau+fruits (raisins, ananas, orange, citron, pamplemousse, banane) ; ou eau+jus de fruits et/ou de légumes verts crus.
Les personnes sous traitement médical doivent consulter leur médecin avant de démarrer un jeûne.

Le jeûne permettra de purifier votre organisme et d'augmenter votre fréquence vibratoire, cela ne peut être que bénéfique pour votre santé.
Choisir de préférence des fruits frais sans pesticides et une eau de source sans nitrate, et sans fluor (malheureusement depuis quelques temps, le fluor est ajouté dans les bouteilles d'eau de source) et avec un PH supérieur à 7 (alcalin). Le fluor est toxique et en
plus, il calcifie la glande pinéale.

Faites une cure de 3 mois de vitamine D (capsule d'huile) et de sels minéraux (les 12 sels de schüssler, en pot en poudre de 60 g ou en comprimés des laboratoires Rocal), d'iode (en ampoule),
d'argent colloïdal (15 à 20 ppm), 1 bouchon tous les 5 jours.
Les personnes sous traitement médical doivent consulter leur médecin avant de démarrer ces cures de vitamines, d'oligo- éléments et de sels minéraux.

Je vous conseille également d'utiliser la vraie fleur de vie à 13 cercles (la fleur de vie à 19 cercles est à bannir car elle baisse le taux vibratoire), pour augmenter le taux vibratoire de vos aliments, huiles, produits de soins et de beauté, pierres, plantes, encens, eau, boissons, bougies... Il suffit de les poser dessus pendant 20 mn.
Je vous préconise aussi, de passer au régime végétarien avec poisson et fruits de mer (le plus équilibré, à mon sens), dès que possible, si nécessaire commencez par le régime transitoire flexitarien.

Pour le deuxième tour de ces élections législatives, mon parti et moi-même souhaitons nous positionner clairement.
En effet, la coalition « Nupes » de Jean-Luc MELENCHON est constituée de partis qui défendent des idées et des valeurs absolument différentes qui ne pourront pas garantir une cohésion et une stabilité au sein de cette coalition, d'autant plus que leur projet n'est pas viable.
La ligne rouge vient d'être dépassée avec l'appel de Jean-Luc MELENCHON aux électeurs de l'extrême droite en désaccord avec le Rassemblement National, car cette coalition a de forte chance d'exploser en vol.

C'est la raison pour laquelle, j'invite nos concitoyens à se mobiliser massivement pour voter pour la coalition « Ensemble » du Président MACRON qui me semble plus stable et plus cohérente.
Mais mon soutien et celui de mon parti sont conditionnés, en cas d'obtention de la majorité absolue, à la mise en place de l'expérimentation de notre projet de Revenu Universel d'Activité, dans les meilleurs délais.
Faute de quoi, bien qu'en étant un petit parti sans financement, nous mobiliserons toute notre énergie pour nous donner tous les moyens nécessaires pour nous présenter aux prochaines élections, non seulement en Outre-Mer, mais aussi en France hexagonale.

Avant de terminer cette publication, j'invite nos concitoyens, à ne faire aucuns rituels, en ce jour (14/06/2022) de fausse pleine lune, en raison du périgée qui est le moment où la lune est proche de la Terre, ce qui signifie que ses influences et énergies deviendront plus fortes, d'où le nom de super pleine lune.
Mais, ce jour sera également impacté par des influences planétaires négatives qui vont amplifier l'influence de cette super lune.

Par contre le 15/06/2022, jour de la vraie pleine lune (la lune devient décroissante et son influence sera plus forte car c'est une super pleine lune), je vous invite à vous libérer de tout le négatif, de tout ce qui ne vous sert plus, nettoyer, purifier, ranger, débarrassez-vous des objets inutiles, prier, méditer...
Profitez pour effectuer les deux protocoles de libération conseillés ci-dessus.

J'espère que mon appel sera entendu !

Voilà un aperçu de MA VERITE qui fera sûrement l'objet d'un livre, car il y a tant de choses à dire.

A suivre...

Ouvrages : « Sous le signe de l'étoile - le voyage de l'âme »
d'Omraam Mikhaël Aïvanhov - les éditions Prosveta

« le grand dictionnaire des malaises et des maladies »,
de Jacques MARTEL , les éditions Atma internationales
Pensées, sentiments et émotions, à l'origine de la
maladie

Site internet : www.passion-astrologue.com
Vidéos Youtube :

Science étonnante - Faut-il croire au réchauffement climatique ?
https://www.youtube.com/watch?v=R6eywXdssMw

Angel et Yo - Projet HAARP - 30 mn de documentaire
https://www.youtube.com/watch?v=LfhCrOhzuyM

L'école des mystères de l'oeil d'Horus - L'école des mystères
https://www.youtube.com/watch?v=lGJAyUeb0tk&list=PLqWMpr1VoxX6Nl0CjCGGoaP_2dCfFnQJd&index=1

L'école des mystères de l'oeil d'Horus - Le Sphinx, gardien de l'horizon, genèse de la connaissance
https://www.youtube.com/watch?v=TEt6Rjp2Nmc&list=PLqWMpr1VoxX6Nl0CjCGGoaP_2dCfFnQJd&index=3

L'école des mystères de l'oeil d'Horus - Saqqara, la machine quantique
https://www.youtube.com/watch?v=hCZiaXsonec&list=PLqWMpr1VoxX6Nl0CjCGGoaP_2dCfFnQJd&index=7

Patricia POMPILIUS.
Présidente de CAP Citoyens

Adresse

Port-Louis

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque CAP Citoyens publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager