francisjir

francisjir Bonjour

C'est mon anniversaire aujourd'hui
23/08/2021

C'est mon anniversaire aujourd'hui

Partager le et t'appeler ce weekend
04/02/2021

Partager le et t'appeler ce weekend

ELECTION MISTER WARBOY ALBINOS 2021 (12)

Hey!!! Salut a toi big Warman ,tata Paule et aux warpeople je me prénomme Franck steve, je vis au cameroun précisement dans la ville de Douala ,originaire de la région de l'ouest .

Etant un Warboy (oui je fais mes petits business) sans mélanine et connaissant les difficultés de la vie surtout pour s’occuper de la maman et mon futur, je me présente à cette élection pour valoriser l’albinisme en société et montrer que peu importe notre couleur de peau, nous devons nous battre pour vivre en travaillant dur afin d’éliminer tous les préjugés à notre egard.

Pour moi le warman represente le cameroun tout entier à travers son franc-parler (ce qui caractérise tout bon camerounais) ses conseils sur les relations ( ma femme sera soumise ) et grâce à lui je suis du côté obscur et un adepte di test d’ADN avec dot a moins de 5000 €. Grâce à sa page nous avons la possibilité de faire des rencontres et le plus important apprendre des erreurs de tout un chacun par leurs situations où ils nous demandent de l’aide.
Merci Big Katika

_________________

RÈGLEMENT DE L’ELECTION « MISTER WARBOY ALBINOS 2021 »

🛑DATE DEBUT CONCOURS
25 JANVIER 2021 A 18 H

🛑OBJECTIF
L’objectif est de désigner les Hommes Albinos les plus représentatifs des valeurs essentielles de la page du Warman du Terre, à savoir : la virilité, La beauté, l’originalité, la culture et la capacité à communiquer des messages clés au grand public.

🛑RECOMPENSE :
Le gagnant empochera la somme de: ...
A VENIR – RESTEZ CONNECTE SUR LA PAGE

🛑 SOUTENIR LE CONCOURS : Contribuez à la cagnotte des gagnantes ! Voici les moyens de contribution :
Paypal :[email protected]
Orange money: 699 834 675 ( nom fando)
Mtn money: 679 519 530 ( nom fando)
Merci d’avance, Warman du Terre.

🛑COMMENT PARTICIPER
Envoyez 2 Photos : 1 photo entière (débout avec les pieds visibles) et un portrait (de face et non de profil, de la tête jusqu’au nombril). Les photos doivent être bien claires et bien cadrés.
Accompagnée d’un texte, vous présentant ( prénom, ville, pays) et en expliquant pourquoi vous voulez être Mister Warboy Albinos 2021 ce que vous pensez du Warman et ce qui vous plaît sur la page.

🛑OU ENVOYER SA PARTICIPATION
Envoyez le message : « Bonjour je souhaite participer au concours de Mister Warboy Albinos 2021 voici mes photos et le texte merci » 𝘃𝗶𝗮 Facebook Messenger à Tata Paule en cliquant sur : m.me/tatapaulevideos

🛑COMMENT SE PASSE LES VOTES
Les warpeoples peuvent voter pour plusieurs participants à la fois
1 j’aime/ like = 1 vote
Vous aurez 24h à partir de la publication d’une photo pour voter
Explication : si la photo de la candidat 1 est posté le lundi à 9h00 alors le jour suivant a 9h00 le compte de ses likes sera clos : seuls seront comptés les likes de lundi 9h a mardi 9h.
Les 5 finalistes seront ceux qui auront eu le plus de likes sur leurs photos

🛑COMMENTAIRES
Vous pouvez faire part de vos appréciations des photos dans les commentaires
Les mbomas ne seront pas tolérés dans les commentaires.

🛑 SPONSORS
Toute personne qui souhaite offrir un cadeau autre que financier aux gagnants est prié de contacter Tata Paule via m.me/tatapaulevideos en échange vous aurez droit a une publication publicitaire groupé.

Le HBD à tous les camerounais
21/11/2020

Le HBD à tous les camerounais

Le Châtel
21/11/2020

Le Châtel

20/11/2020

Salut cc

21/10/2020

Salut ici mes amis

18/09/2020

Maïté

Les deux cousins comment vous les trouvez 🤣🤣🤣🤣
14/08/2020

Les deux cousins comment vous les trouvez 🤣🤣🤣🤣

13/07/2020

Bienvenue en famille

11/06/2020

Cool

21/11/2019

Address

Hello
Jiran
JIRES

Telephone

+237657821473

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when francisjir posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Organization

Send a message to francisjir:

Share

Category