27/05/2026
À l’occasion de l’Aïd El-Kébir, le Directeur Général du CNPV, M. Ousmane Sina DIALLO, ainsi que l’ensemble du personnel, souhaitent une excellente fête de Tabaski à toutes et à tous.
Que cette célébration soit un symbole de paix, de pardon, de solidarité et de cohésion sociale pour le Mali.
Puisse notre pays connaître davantage d’unité, de stabilité et de vivre-ensemble.
Ministère de la Jeunesse et des Sports