31/03/2020
Chers frères, chères sœurs, chers parents, chère population de Kati permettez-moi encore de vous dire bravo, grand merci pour votre engagement pour le changement vous avez fait preuve d’une grande solidarité de bataille pour une victoire historique mais sachez que le combat pour la victoire finale ne nous sera facilement possible que si nous redoublons d’efforts, où que vous soyez levez-vous pour un ultime assaut à fin de barrer le chemin au vol à l’achat de conscience, soyez des soldats de la démocratie chacun comme chacune d’entre nous est investi de cette mission noble au moment où le glas de la pénitence a sonner l’heure est au rassemblement pour protéger nos valeurs dans la dignité et dans l’opulence dans l’ampleur et dans un développement ardant mais gardant et cadrant tout cela comme ça toujours été notre crédo dans le plus grand respect de l’autre merci encore à la jeunesse qui à déployer son énergie positive pour rendre possible ce qui était encore pour certains impossible merci aux aînés qui ont cru que ce changement était un choix et non une possibilité oui nous avons relevé le défi mais d’autres nous attendent encore et ces autres ne sont q’une énième épreuve que nous avons choisi pour vous pour nous et pour tout Kati. Nous restons convaincus qu’ensemble nous vaincrons.
Vive Kati vive le Mali !
Fô Assemblée Inchallah !