30/05/2020
🇲🇱 C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès de notre soeur et camarade Nafissatou CISSÉ. Décès survenu ce vendredi soir 29 mai à Bamako.
Nafi était quelqu’un de rassembleur, aimant profondément Kita et a toujours honoré Kita depuis sa jeunesse et œuvré pour son développement à travers des actions sociales. Dynamique et dévouée, Nafi était la locomotive de l’association Kita Blomba France et du club des amis de Abdoulaye KONATE. Elle a grandement contribué à l’élection de la liste RPM-URD lors des dernières élections législatives. Elle était venue spécialement à Kita pour soutenir Abdoulaye KONATE pendant cette échéance électorale.
Nous présentons nos sincères condoléances les plus attristées à sa famille épleurée. Une forte pensée pour son époux et ses enfants, qui, malheureusement n’ont pu dire à dieu à notre défunte sœur et camarade de lutte car ils sont en France.
Qu’Allah l’accueille éternellement dans son paradis céleste🙏🏽⚖️
Union des prières pour notre défunte.
L’enterrement aura lieu à Sebenikoro (Bamako) ce samedi 30 mai à 16h. Pour les kitois qui souhaitent y assister, le député Abdoulaye KONATE met un bus à votre disposition au départ de Kita demain matin et retour dans la soirée après l’enterrement. Pour plus d’informations, merci de contacter Sadibou Sy au 66 77 45 21.
Honorable Abdoulaye KONATE, Président de la commission des finances, de l’économie, du plan et du secteur privé à l’Assemblée Nationale du Mali