30/05/2026
Ce samedi 30 mai 2026, le Comité d’Hygiène du CHA de Taïkiri a organisé une journée de salubité au Groupe Scolaire Moulaye DEMBELÉ en prélude à l’ouverture des examens du DEF prévue le 1er juin 2026.
Cette activité a mobilisé les membres du comité ainsi que le Chef du Service Technique de la Mairie de Mopti et ses agents. L’objectif était d’assainir le cadre scolaire afin d’offrir aux candidats un environnement propre et propice au bon déroulement des examens.
La Mairie de Mopti salue cet engagement citoyen en faveur de la salubrité et de l’amélioration du cadre de vie.