30/03/2026
Causerie à Togo – Commune de Sébougou
Dans le cadre du renforcement des capacités des jeunes, les jeunes leaders du Conseil Communal de la Jeunesse de Sébougou ont animé une causerie-débat autour du thème : la gouvernance locale.
Cette activité a été un cadre d’échanges constructifs avec les jeunes de la localité.
Les discussions ont porté sur : • la compréhension de la gouvernance locale
• le rôle des collectivités territoriales
• l’importance de l’implication citoyenne des jeunes
• la contribution de la jeunesse au développement communal
Cette initiative s’inscrit dans une dynamique de sensibilisation et d’engagement citoyen pour une meilleure participation des jeunes aux affaires locales.
👏 Merci à tous les participants pour leur engagement.nes, les jeunes leaders du Conseil Communal de la Jeunesse de Sébougou ont animé une causerie-débat autour du thème : la gouvernance locale.
Cette activité a été un cadre d’échanges constructifs avec les jeunes de la localité.
Les discussions ont porté sur : • la compréhension de la gouvernance locale
• le rôle des collectivités territoriales
• l’importance de l’implication citoyenne des jeunes
• la contribution de la jeunesse au développement communal
Cette initiative s’inscrit dans une dynamique de sensibilisation et d’engagement citoyen pour une meilleure participation des jeunes aux affaires locales.
👏 Merci à tous les participants pour leur engagement.