10/01/2022
⛑⛑⛑Reçu aujourd’hui ⛑⛑
Objet : dispositif d'aide
Messieurs les Commissaires,
Suite aux difficultés liées à la reprise de l’épidémie, je tiens à vous informer que les entreprises foraines sont éligibles au dispositif d'aide de l'état "coûts fixes" qui a été réactivé par le gouvernement pour l'ensemble des entreprises.
PS: LES COÛTS FIXES : EDF , assurances, loyers pro , tel , etc et d’avoir perdu plus de 50% de C.A sur 2021
VOYEZ AVEC VOTRE COMPTABLE