15/06/2026
𝗟𝗔 𝗩𝗜𝗟𝗟𝗘 𝗗𝗨 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖̧𝗢𝗜𝗦 𝗟𝗔𝗡𝗖𝗘 "𝗟𝗘𝗦 𝗝𝗘𝗨𝗗𝗜𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗤𝗨𝗔𝗥𝗧𝗜𝗘𝗥𝗦" !
Parce qu’une ville se construit avec ses habitants, le Maire Lionel Grandin et son équipe vous donnent 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗶𝗳𝗳𝗲́𝗿𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗾𝘂𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲́𝗲𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲 𝘀𝗶𝗴𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗲́𝗰𝗼𝘂𝘁𝗲, 𝗱𝘂 𝗱𝗶𝗮𝗹𝗼𝗴𝘂𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝘅𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲́.
Les "Jeudis des Quartiers", ce sont des 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗱’𝗲́𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗶𝗮𝗹𝗼𝗴𝘂𝗲𝗿 avec vos élus, découvrir les actions engagées, faire le point sur les projets en cours et partager vos idées pour l’avenir de votre quartier.
Le 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘂𝗿𝗮 𝗹𝗶𝗲𝘂 𝗹𝗲 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟭𝟴 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝗮̀ 𝟭𝟴 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀, 𝗮𝘂 𝗿𝗲́𝗳𝗲𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗲́𝗰𝗼𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗕𝗼𝗻𝗻𝘆, 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲𝘀 𝗵𝗮𝗯𝗶𝘁𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗖𝗵𝗼𝗽𝗼𝘁𝘁𝗲, Morne Courbaril, Bonny, Hauteur Bellevue, Trois-Pitons, Mansarde, Thalémont, Chapelle Vilarson et Bois Jaunisse.
Votre présence est essentielle. Venez nombreux participer à cette première 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗶𝘁𝗼𝘆𝗲𝗻𝗻𝗲 et construire, ensemble, l’avenir de votre quartier et de notre commune!
𝘙𝘦𝘯𝘴𝘦𝘪𝘨𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 : 𝘊𝘢𝘣𝘪𝘯𝘦𝘵 𝘥𝘶 𝘔𝘢𝘪𝘳𝘦 0596543002