23/03/2026
Merci du fond du cœur pour la confiance que vous venez de nous accorder lors de ces élections municipales.
Ce résultat nous honore et nous engage. Je serai le maire de toutes et de tous, au service de chaque Boulouparisien, avec le souci constant de rassembler et d’agir pour l’intérêt général.
Avec mon équipe, nous poursuivons dès aujourd’hui notre travail pour concrétiser nos engagements et faire avancer les travaux engagés et à venir au service de notre commune.
Merci à toutes celles et ceux qui se sont mobilisés, à mon équipe de campagne et à l’ensemble de nos collaborateurs.
Ensemble, continuons à faire vivre et progresser notre belle commune de Boulouparis.