Ambulances Kae

Ambulances Kae Nouvelle Société : Ambulances assure vos transports consultations, dialyses, kiné, urgence sur la

Il y a 13 ans aujourd'hui que tu es partie pour un monde meilleur . Chaques jours depuis nous avons toujours une pensée ...
02/04/2025

Il y a 13 ans aujourd'hui que tu es partie pour un monde meilleur . Chaques jours depuis nous avons toujours une pensée pour toi notre pilier , notre reine.

Aujourd'hui ton nom résonne de la plus profonde vallée jusqu'à la mer. Une fierté pour nous de porter ton nom .

Merci pour cette éducation, car a ce jour nous prenons soin de nos prochains sans rien attendre en retour. Tous simplement avec notre cœur et notre passion.

Veille sur nous et accompagne nous sur les différents chemins que nous parcourant pour prendre soin de nos patient .

Hommage à Notre Légende "POUKIOU KAE " ❤️

Merci au Centre Culturel Pomémie de nous avoir accordé encore une fois de plus  leur confiance. Merci a tous les artiste...
08/03/2025

Merci au Centre Culturel Pomémie de nous avoir accordé encore une fois de plus leur confiance. Merci a tous les artistes d'avoir ambiancer cette merveilleuse après-midi et soirée. Pour rendre Hommage a toutes ces femmes (Grand Mère, Maman, Tante, Soeurs, Nièce, Petite Fille) qui nous entourent et qui nous donnent beaucoup d'amour .
N'oublions jamais de leur rendre ce qu'elles nous donnent chaques jours .
Un Hommage aussi a Notre Maman et Grand Mère KAE POUKIOU, c'est avec une grande fierté que notee entreprise porte son Nom.
Aujourd'hui il résonne de la plus profonde vallée jusqu'a la mer. C'est elle qui nous a donné beaucoup d'amour et surtout qui nous appris ce respect, cette humilité, et surtout cette amour pour son Prochain.
Amour dans vos coeurs et Prenez soin de vous.
Et un grand Merci a Hyarison music pour nos photos . ❤️

15/02/2025

Nous vous informons que la séance de Cinéma en plein air de ce soir est malheureusement annulé.
Dès que le temps nous le permettra , nous allons refaire une projection.

Merci Bon weekend a tous

C'est avec un grand plaisir que les Ambulances Kae organise sa première soirée cinéma en plein air  de l'année 2025 pour...
01/02/2025

C'est avec un grand plaisir que les Ambulances Kae organise sa première soirée cinéma en plein air de l'année 2025 pour le plaisir des enfants et bien sûr des parents.

Film Animation "Vaiana 2"
Date le 15 Février 2025
Heure : 20h
Lieu : 8 rue Jules Talon

N'hésitez pas a venir avec vos nattes, vos pop-corns et boissons .

Merci de partager un maximum . Nous espérons vous voir demain soir.

Amours dans vos coeurs et Prenez soin de vous .

Vu le contexte actuel (fermeture des Centres Hospitaliers de Koumac et Poindimié), nous rappelons a nos populations les ...
13/12/2024

Vu le contexte actuel (fermeture des Centres Hospitaliers de Koumac et Poindimié), nous rappelons a nos populations les numéros d'urgences a contacter .
N'hésitez pas en cas de besoin a les appeler .
Nous avons reçu des appels de personnes qui ne savais pas qui appeler en cas d'urgences et comment l'ambulance était déclenché.
Nous restons disponible en cas de besoin .
Aujourd'hui plus que jamais, nous souhaitons être auprès de nos populations.

Merci de partager un maximum.

Nous vous souhaitons un bon weekend.

❗Rappelons nous que c'est celui qui ne boit pas qui prend le volant.

❗Retenir c'est aimer

❗C'est celui qui reste qui souffre

Amours dans vos coeurs ❤ Prenez soin de vous et des autres. Restons unis dans les moments de joies mais aussi de douleurs .

09/12/2024

Nous tenons a vous remercier pour cette soirée cinéma en plein air .
C'était la première fois pour nous d'organiser ce genre d'évènement.
Nous avons des améliorations a faire pour les prochaines fois .
Nous espérons vous avoir fait plaisir ainsi qu'a vos enfants .
Belle soirée et bonne semaine .
Amour dans vos coeurs et prenez soin de vous ❤

C'est avec un grand plaisir que les Ambulances Kae organise une soirée cinéma en plein air  pour le plaisir des enfants ...
08/12/2024

C'est avec un grand plaisir que les Ambulances Kae organise une soirée cinéma en plein air pour le plaisir des enfants et bien sûr des parents.

Film Animation "Kung Fu Panda 4"
Date le 9 Décembre 2024
Heure : 19h15
Lieu : 8 rue Jules Talon

N'hésitez pas a venir avec vos nattes, vos pop-corns et boissons .

Merci de partager un maximum . Nous espérons vous voir demain soir.

Amours dans vos coeurs et Prenez soin de vous .

Nous tenons a remercier toutes les personnes ( familles,amis) qui nous on soutenu lors du Départ de notre Compagnon, Bea...
26/11/2024

Nous tenons a remercier toutes les personnes ( familles,amis) qui nous on soutenu lors du Départ de notre Compagnon, Beau-Père, Papoune d'Amour .
Merci pour vous appels, vos messages qui nous ont fait au chaud au coeur .
Prenez soin de vous et de vos familles .
Amour dans vos coeurs 😔🥺❤💔

C'est avec une grande tristesse et une douleur immense  que nous vous annonçons le Décès de notre Compagnon, Beau-Père e...
24/11/2024

C'est avec une grande tristesse et une douleur immense que nous vous annonçons le Décès de notre Compagnon, Beau-Père et Papoune d'Amour Mr Yannick Ogui .
Condoléances aux familles et aux clans .
Force et Courage a Nous dans cette douloureuse épreuve .
Qu'il repose en paix et qu'il veille sur Nous.
L'amour et plus fort que la mort ❤

AVIS DE DECES OGUI Yannick

Aux familles OGUI, GAIA, WATTON, GOULOU, PAÏTA, WAMOE, AT-CHÊE, KOTOPAU, BETTO, KOINDREDI, MARENGO, GENET, GATA, DIACOMA, JINAKOA, OUMANDO à Païta, TENIEME, NONGHAI, PADA, MEDUMA
La famille de Mme PHILIPON Armelle à Koumac
La famille de Mme WILLIAMS Betty
Mme DAYE Marie à Poum
A tous ses collègues qui l’ont cottoyé sue le site de Goro
Parents et alliés

On nous prie d'annoncer le décès de

Mr OGUI Yannick
survenu le 21novembre 2024 à l’âge de 50 ans
On s'excuse auprès des familles qui n'ont pu être cités.

La veillée à lieu ce jour lundi 25 novembre de 8h à 20h
Reprendra mardi 26 novembre de 7h à la levée du corps
La cérémonie religieuse sera célébrée
à la chapelle du centre funéraire de Nouméa
mardi 26 novembre à 13h15
suivi de l’inhumation au cimetière du 5km à 14h

21/06/2024

Bonjour à tous ,

Nous tenons à vous remercier du fond du ❤ pour tous vos messages de bienveillance, de soutien, d'amour que vous nous avaient adressés.

Vos encouragements nous donne la force pour continuer à avancer.

Nous vous souhaitons une bonne journée , un excellent week-end.

Prenez soin de vous et de vos proches .

Amour dans vos cœurs ❤

Bonsoir,C'est avec une grande tristesse 💔 que nous avons retrouver notre VSL brulé en cette fin de journée sur Malabou (...
18/06/2024

Bonsoir,

C'est avec une grande tristesse 💔 que nous avons retrouver notre VSL brulé en cette fin de journée sur Malabou (Poum) .

Je voudrais remonter un peu dans le temps pour vous sachiez comment cette société a vu le jour.

KAE ( Signifiant " Bon en langue Adjie " Houailou )c'est le Prénom de ma Maman qui a rejoint les étoiles il y a maintenant 13 ans , qui c'est battu avec une force incroyable contre un cancer foudroyant. C'est une promesse que je lui avais faite qu'un jour j'ouvrirai une société d'Ambulances qui portera son nom.
Le Toutoute comme logo car nos vieux se servaient de celui-ci pour appeler au rassemblement.

N'ayant eu aucunes aides nous avons cumulé plusieurs travails pour nous achetez le matériel, les véhicules .

Nous avons tellement sacrifiée de temps, de force pour pouvoir subvenir aux besoins de notre population de l'extrême Nord . Nous avons toujours fait notre travail avec "AMOUR DE SON PROCHAIN" peut importe les origines , les convictions de chacuns, on respecte tous le monde et tous sans exception ont le droit d'accéder aux soins .

Pour finir nous tenons à remercier nos voisins , le Gérant des Ambulances de Voh, nos familles nos amis , les Barrages de la CCAT de Koumac, Gomen, Voh, Bondé, Pouébo, Houailou. Toutes les personnes qui ont pris le temps de nous appeler, de nous envoyer des messages. Un grand Merci du fond du ❤ d'avoir partager nos publications.

Ce soir, le soleil s'est couché avec goût amère accompagner d'incompréhension pour nous et notre équipe . Nous nous retrouvons avec un outil de travail en moins. Mais on se relèvera avec encore plus de Force.

Prenez soin de vous et de vos familles, que l'Amour soit toujours dans vos cœurs.

Merci ❤

Armelle.P et Aurore.B

Adresse

8 Rue Jules Talon
Koumac
98850

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Ambulances Kae publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Ambulances Kae:

Partager