23/02/2024
Le 27 février à 10h00 mise en service d'un nouveau multiplex TNT à Koné et Nouméa. Ce multiplex appelé ROM-U diffusera les chaînes France 2 et France 3 en ultra haute définition. Il sera diffusé en plus du multiplex actuel.
Celles-ci sont utilisées pour toutes les communications sans fil.
3 Rue A. Barrau
Nouméa
98800
| Lundi | 08:00 - 11:00 |
| Mardi | 08:00 - 11:00 |
| Mercredi | 08:00 - 11:00 |
| Jeudi | 08:00 - 11:00 |
| Vendredi | 08:00 - 11:00 |
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque ANFR Nouvelle-Calédonie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.