16/06/2026
🇫🇷 Cérémonie commémorative – Appel du Général de Gaulle
La Ville de Païta invite la population à participer à la cérémonie commémorative de l’Appel du Général de Gaulle du 18 juin 1940.
Ce moment de mémoire et de recueillement rend hommage à celles et ceux qui ont porté l’esprit de résistance, de courage et d’espérance pour la France.
📅 Mercredi 17 juin 2026
🕗 À 8h00
📍 Monument aux morts de Païta
Cette cérémonie est ouverte à toutes et à tous.