13/06/2026
🛫 Cap sur Lyon pour "Restons Chez Nous" !
Notre Vice-présidente et notre Directrice participent à l'Assemblée Générale de l'UNA à l'Hôtel de Région. 🏛️
Une étape clé pour renouer avec la fédération nationale après plusieurs années ! 🤝
🎯 Nos objectifs sur place :
🔹 Se former : sur les volets bénévolat et direction.
🔹 Créer du réseau : échanger avec nos homologues.
🔹 Mobiliser : identifier de nouvelles ressources.
🔹 Faire rayonner : représenter nos actions menées à Saint-Pierre.
🚀 Une belle dynamique pour ramener de nouvelles idées et continuer à structurer nos services sur l'archipel !