22/01/2026
📣 𝗙𝗲𝗿𝗺𝗲𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗰𝗮𝗺𝗽𝗶𝗻𝗴 𝗱𝗲 𝗹’𝗘𝗿𝗺𝗶𝘁𝗮𝗴𝗲-𝗟𝗮𝗴𝗼𝗻
La fermeture du camping de l’Ermitage-Lagon a eu lieu à la fin des vacances scolaires, pour une durée d’environ 2 ans, afin de permettre d’importants travaux.
Chaque année, près de 20 000 vacanciers y trouvent un lieu convivial, familial et accessible.
Cette fermeture intervient à la fin de la convention de gestion assurée par la SPL Tamarun.
👉 Le Territoire de l'Ouest - Île de La Réunion TCO engagera pendant cette période des travaux de réfection des réseaux et la réhabilitation des bâtiments.
✅ Objectif : garantir un site plus durable et plus confortable pour tous.
📅 Réouverture programmée courant 2028.
🎥 À découvrir en vidéo ci-dessous : un extrait du JT de 12h30 de Réunion La 1ère, consacré au camping de l’Ermitage-Lagon.