08/07/2022
🏫
En ce dernier jour d’école, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont participé à notre projet. 🗺
C’est pas moins de 80 cartes et courriers qui ont été reçus! 📭
Les élèves ont été vraiment heureux à chaque réception. 😃
Nous avons répondu à certains, mais faute de budget, nous n’avons pas pu écrire à tout le monde.
Bonnes vacances!!! ☀️