12/06/2026
[ Terre Durable ] 📸 RETOUR EN IMAGES | APIdays 2026 au Grand Pado 🐝🌼
La CINOR, Terre d'Avenir, s'engage pleinement pour la préservation de la biodiversité et la transition écologique. À cette occasion, nos élus étaient sur le terrain pour partager ce moment de sensibilisation avec les acteurs locaux.
Renée GUÉDAMA, 5ème Vice-Présidente de la CINOR et membre de la Commission Développement Humain et Proximité, et Marie-Silogia TÉCHER, membre de la Commission Transition Écologique, ont visité les ruches du Grand Pado aux côtés de nos collègues de Runéo.
🍯 Au programme :
• Visite des ruches
• Atelier fabrication de bougies en cire d'abeille
• Atelier masques pour les enfants
• Contes & musique autour des abeilles
• Démonstration et atelier d'extraction de miel
Un moment ludique et pédagogique pour petits et grands, avec la participation des scolaires, élus et professionnels. Parce que la protection des pollinisateurs est un enjeu collectif, la CINOR continue d'ancrer l'écologie au cœur de son territoire.
Ensemble, faisons butiner la planète ! 🌍🐝
[ Terre d'Avenir ]