16/06/2026
🎓✨ Ils l'ont fait !
Vendredi 5 juin dernier, la promotion 2025 de l’IAE Réunion s’est réunie au MOCA pour célébrer une étape marquante de son parcours : la remise des diplômes. 🎉
Après plusieurs années d’apprentissage, de défis relevés, de projets menés et d’expériences partagées, nos diplômés ont pu profiter d’une soirée à leur image : chaleureuse, festive et riche en émotions.
Cette cérémonie était l’occasion de se retrouver une dernière fois en tant qu’étudiants, de partager ce moment avec leurs proches et de célébrer ensemble le chemin parcouru.
Toute l’équipe de l’IAE Réunion adresse ses plus sincères félicitations à la promotion 2025 et lui souhaite beaucoup de réussite dans les projets à venir. 🚀