Patrick Lebreton - EnsambAvek pour Saint-Jo

Patrick Lebreton - EnsambAvek pour Saint-Jo Page Officielle de Patrick LEBRETON- EnsambAvek pour Saint-Jo
Élections Municipales Mars 2026

17/03/2026

Dimanche, le suffrage universel a parlé.

Vous nous avez accordé très largement votre confiance.

🙏Je tiens à remercier chaleureusement les Saint-Joséphois et Saint-Joséphoises qui ont choisi de porter leur voix sur notre liste.

Avec 78% des suffrages exprimés et une participation en hausse, la liste « EnsambAvek pour Saint-Jo » obtient un résultat très net : 15 142 voix (3 590 de plus qu'en 2020).

C'est une progression très importante, +13% par rapport à 2020. Un score qui rassemble une large partie des électeurs qui avaient à l'époque soutenu d'autres sensibilités :

👉 En 2020,les listes d'opposition avaient totalisé 6 092 voix.
👉 Cette année, l'opposition fait presque 2000 voix de moins qu'il y a 6 ans.

Ces résultats confirment un choix clair du peuple Saint-Josephois : celui de la continuité, de la stabilité et d'une vision pour l'avenir de leur commune.

Cette confiance nous honore et nous engage à poursuivre le travail entrepris, EnsambAvek la population.

Merci Zot tout', EnsambAvek pour Saint-Jo 😀

Patrick Lebreton.

🎉🚘 Défilé de la victoire ce soirCe soir, lundi 16 mars, nous vous donnons rendez-vous pour un grand défilé de la victoir...
16/03/2026

🎉🚘 Défilé de la victoire ce soir

Ce soir, lundi 16 mars, nous vous donnons rendez-vous pour un grand défilé de la victoire à travers Saint-Joseph !

📍 Départ : Matouta
🕔 à partir de 17h

Le cortège descendra jusqu’au giratoire de Manapany, avant de revenir vers le centre-ville et la mairie, avec une arrivée prévue aux alentours de 18h15.

Venez célébrer ensemble ce moment de partage et de rassemblement !

Vous pouvez rejoindre le cortège dès le départ à Matouta ou tout au long du trajet.

👉 Retrouvons-nous EnsambAvek pour fêter cette belle victoire !

Pour notre dernier jour de campagne et notre dernière réunion publique nous étions à Grand Coude. Vous étiez plus de 5️⃣...
13/03/2026

Pour notre dernier jour de campagne et notre dernière réunion publique nous étions à Grand Coude.

Vous étiez plus de 5️⃣0️⃣ 🔥
🩷 Merci Grand Coude🩷

Dimanche votez et faites voter Patrick Lebreton et la liste EnsambAvek pour Saint-Jo.


| Mise en pause de la page avant minuit |Dans quelques heures la campagne arrive à son dernier virage. Conformément à l’...
13/03/2026

| Mise en pause de la page avant minuit |

Dans quelques heures la campagne arrive à son dernier virage.

Conformément à l’article L49 du Code électoral, à partir de ce soir minuit, toute communication électorale devra s’arrêter jusqu’à la fin des opérations de vote.

Au plus t**d à 23h59, la page EnsambAvek pour Saint-Jo va donc se mettre en pause ⏸️ pendant cette période de réserve électorale.

Après minuit : ici sur cette page on fait silence.

Merci à toutes celles et ceux qui ont partagé ces semaines de rencontres, d’échanges, de ferveur et de bonne humeur partout dans Saint-Jo 🙏

Merci pour votre mobilisation de tous les jours : un incroyable élan populaire.

Merci à toutes les militantes et tous les militants, vous avez été les meilleur.e.s.

Dimanche mobilisons nous une dernière fois :
Votez et faites voter la liste EnsambAvek pour Saint-Jo, menée par Patrick Lebreton.

EnsambAvek 🩷

Il nous reste encore 3 réunions publiques ce soir : Grand-Coude, Bois-Noirs et Vincendo

13/03/2026

Un florilège de LALALA qui a résonné aux 4 coins de la ville 😍

💓💓💓

Merci zot tout'🙏


13/03/2026

Grand meeting de fin de campagne hier soir au niveau du parking du petit Leclerc.

Bon ! Le parking lété blindé.
La pluie la béni à nou.
La fatigué té là, mais l'engouement lété plus fort

Merci à zot tout' venus de tous les quartiers✨

Nou lété plus de 🔥 1️⃣ 5️⃣ 0️⃣ 0️⃣ 🔥
🩷 Merci de tout cœur 🩷

Mais la campagne i continue aujourd'hui.
Nous serons à :
🕕 17h à Grand Coude, Parking stade de foot

🕕 18h à Bois-Noirs, 15 chemin Maunier

🕕 19h à Vincendo, devant la Le Bloom (Giratoire de Vincendo)

Le 15 mars, pas de doute, aucune hésitation, il n'y que le bulletin rose qui vaille : votez et faites voter Patrick Lebreton et son équipe.



13/03/2026

| 🫂 Zot i soutient EnsambAvek pour Saint-Jo |

Merci M. Jean-Claude Ah PENG 🩷
Commerçant Retraité


Le 15 mars, c'est le bulletin rose qui vaille 😁✅Ou peu venir avec... ✅... ou bien ou  trappe à lu sur la table dans le b...
12/03/2026

Le 15 mars, c'est le bulletin rose qui vaille 😁

✅Ou peu venir avec...

✅... ou bien ou trappe à lu sur la table dans le bureau de vote…
🧐 Facile à trouver :
👉 c’est le premier
👉 Lu lé rose et lé écrit en GROS en haut « Patrick LEBRETON »

✔️ Trappe la petite enveloppe
✔️ Dirige à ou dans l’isoloir
✔️ Glisse le bulletin rose dedans
✔️ Referme l’enveloppe
✔️ Et hop… direction l’urne.

🗳️ Clap « A voté »

Après ?🤔
Après, ou sort tranquille, avec le sourire
Et où dit doucement juste pou ou "EnsambAvek pour Saint-Jo" 😝

💭 Oublie pas d'emmener zot pièce d'identité et pense à signer la feuille d'émargement 😃


🙂 Au départ, nou voulé faire un pti comité de soutien : une page, voire deux ! Mais plus on rajoutait, plus la demande a...
12/03/2026

🙂 Au départ, nou voulé faire un pti comité de soutien : une page, voire deux !

Mais plus on rajoutait, plus la demande affluait !
Alor nou la rajouté… enkor, et enkor !

Jordui c'est plus de 280 Saint-Joséphoises et Saint-Joséphois qui figurent dans notre « petit » comité de soutien.

Des habitants, des femmes, des hommes, des associatifs, des entrepreneurs, des jeunes, des anciens… un vrai reflet de notre ville.

Alors, quand nou regarde ti liste là asteur, nou dit à nou, petit sourire en coin :
« nout comité de soutien lé déjà bien plus garni que certains meetings de campagne » 😉 (toutes allusion à une certaine réalité serait totalement fortuite 😂).

🚙 Lé vrai que nous, nou blablate pas dan l'auto !
🤝 Nous, nou sava à la rencontre des gens, nou explique
👥 Nou crée la dynamique et ça se voit dans les engagements et les soutiens.

🙏Alors un immense Merci à toutes celles et tous ceux qui s'engagent EnsambAvek pour Saint-Jo.

Téléchargez l'intégralité dans le 1er commentaire ⤵️

Nous étions dans le quartier le plus à l'Est de la commune pour notre réunion publique, à Matouta. Vous étiez près de 9️...
12/03/2026

Nous étions dans le quartier le plus à l'Est de la commune pour notre réunion publique, à Matouta.

Vous étiez près de 9️⃣0️⃣ personnes, plus que le nombre d'habitants du village 😀
🩷 Merci Matouta 🩷

👉 Ce soir c'est le grand meeting de fin de campagne au centre-ville, Parking petit
Leclerc.

Oublie pa demain, nora encore 3 rendez-vous :
- 1 réunion publique à Grand Coude (17h)
- et 2 meetings à Bois-Noirs (18h) puis Vincendo (19h)



12/03/2026

| 🫂 Zot i soutient EnsambAvek pour Saint-Jo |

Merci Mme Marie Daniella AGESIDAME 🩷
Gérante de table d'hôte à la Crête


Adresse

Saint-Joseph
97480

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Patrick Lebreton - EnsambAvek pour Saint-Jo publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager