14/06/2026
[Retour sur]🐣🌷 L'atelier de Pâques à la médiathèque de Saint-Gilles-les-Bains ! 🌷🐣
À l'occasion des fêtes de Pâques, les participants ont laissé parler leur créativité en fabriquant leur propre panier de Pâques à partir de matériaux recyclés. ♻️✨
Boîtes d'œufs, papier mousse, raphia et une bonne dose d’imagination ont permis de réaliser de magnifiques paniers colorés, aussi originaux qu’écoresponsables. 🥚🌈
Cet atelier créatif a offert un beau moment de partage et de convivialité, tout en sensibilisant petits et grands au réemploi des matériaux. Une façon ludique et écologique de préparer la traditionnelle chasse aux œufs !
👏 Merci à tous les participants pour leur enthousiasme, leur créativité et leurs belles réalisations.
📸 Retour en images sur cet atelier placé sous le signe de la créativité, du recyclage et de la bonne humeur !