09/10/2025
💙
💙 74ᵉ édition de la Marche Bleue 💙
Ce mercredi, plus de 300 participants ont pris part à la Marche Bleue, un moment de partage et de convivialité autour du bien vieillir et du lien intergénérationnel.
👟 L’événement a été organisé par les équipes motivées du CCAS de la Ville de Sainte-Marie, avec la participation des jeunes de l’École de la Seconde Chance et le soutien de partenaires privés.
Une belle réussite collective placée sous le signe de la vitalité, de la solidarité et de la bonne humeur !