05/06/2026
🌿📸 Retour en images sur notre action “Alon Embelis Ansamb Nout Kartier” au Centre Social de Bagatelle ! 🌸🌱
Pour cette 2ᵉ séance 👏, nos participants se sont mobilisés avec enthousiasme pour la création de nouvelles jardinières 🪴✨ ainsi que leur remplissage en terre .
Cette belle étape nous rapproche de notre objectif : embellir notre quartier ensemble 🤝💚. Les premières jardinières sont désormais prêtes à accueillir de magnifiques plantes et fleurs 🌺🌼 .
Un grand merci à toutes les personnes présentes pour leur énergie, leur implication et leur bonne humeur ! 😊🙌
🌱 Rendez-vous très bientôt pour continuer à faire fleurir notre quartier ! 🌸🏡
🌿💚