27/05/2026
Je tiens à adresser mes vœux les plus sincères à l’ensemble des populations de Yeumbeul Nord.
Que cette fête sacrée soit pour chacune et chacun un moment de paix, de partage, de solidarité et de bénédictions dans nos familles et dans notre commune.
Je prie qu’Allah (SWT) accepte nos prières, nos sacrifices et nous accorde santé, prospérité et bonheur.
Aïd Moubarak à toutes et à tous
Bonne fête de Tabaski 🙏🏾