20/03/2025
C’est avec un grand plaisir que nous vous présentons le président de notre parti, le professeur Ley-Ngardigal Djimadoum, Président National du PCTPT (Parti Communiste du Travail au Peuple du Tchad), anciennement ACTUS-PRP. Le professeur Ley-Ngardigal Djimadoum est rentré au pays, grâce à l'accord signé entre le gouvernement et le mouvement politico-militaire, après plus de trois décennies passées à l'extérieur du pays. Durant cette période, il a mené une lutte déterminée contre l'injustice et l'impérialisme français, s'engageant avec ardeur pour la liberté et l'émancipation de notre peuple.
Pour votre information, notre parti est un acteur majeur du panafricanisme et jouit d’une reconnaissance internationale. Nous venons à vous avec de nouvelles informations concernant le Président Ley-Ngardigal Djimadoum, ainsi que ses proches collaborateurs et camarades de lutte qui l’ont accompagné tout au long de ce combat.
Nous espérons que ces informations enrichiront votre connaissance de l’homme et de son engagement profond pour les causes de justice, l'égalité et de solidarité entre les peuples du Tchad et d’Afrique .