06/11/2026
Notre organisme est maintenant inscrit à cette plateforme.
Facile et gratuit : il suffit de prendre une photo de votre facture d'épicerie avec l'application après vos achats. Une partie des rabais générés nous sera ensuite versée pour soutenir notre mission.
Un petit geste qui ne vous coûte rien et qui peut faire une belle différence pour notre organisme. Merci de penser à nous lors de votre prochaine épicerie! 💚
Téléchargez l'application, choisissez notre organisme et commencez à partager dès aujourd'hui! https://nouspartageons.org/
Le coût de la vie affecte tout le monde...😔 Cette app québécoise permet d'économiser sur l'épicerie et d'aider des organismes!😍
Les détails sont dans le 1er commentaire.👇