10/05/2026
Ko « La France est partie mais rien n'a changé; malgré la présence des mercenaires russes la situation sécuritaire s'empire chaque jour; les djihadistes sont en position de force; la Russie pille l'or des africains, la Russie n'est pas capable de protéger ses alliés, des satellites européens ont repéré des mercenaires russes entrain de commettre des ex**actions...», pendant que la France s'appauvrit, vit désormais à crédit, ferme des usines et manque d'uranium pour alimenter ses centrales nucléaires, c'est les mensonges diaboliques qui vous intéressent. Calmos ! Vous allez fermer ces laboratoires sataniques et chercher travail, ce n'est qu'une question de temps.
La Russie est et reste notre partenaire !