27/05/2026
2026 # PAIX ET COHÉSION sociale #
( Ouagadougou le 27mai 2026) A l'occasion de la célébration de l'Aid El Kebir, le Camarade WEND-YAM KOANDA, PDS souhaite une chaleureuse et bonne fête à toute la communauté musulmane en générale et en particulier celle de l'arrondissement1.
Une pensée pieuse à l'endroit des forces combattantes ( FDS, VDP, Forces vives etc...) qui avec abnégation, dévouement et esprit de sacrifice ne cessent de ployer des énergies au péril de leur vie pour que vivent les populations du Burkina dans un havre de paix.
Bonne fête de Tabasky
La Patrie ou la Mort, Nous Vaincrons
SCRP/ARRDT 1
# Aidelkebir