04/06/2026
Le Conseil Local de la Jeunesse de Korofina-Nord a effectué une visite de courtoisie et de remerciement au Commissariat du 6ᵉ Arrondissement afin de saluer son accompagnement constant et sa précieuse collaboration avec la jeunesse.
Cette rencontre a été l’occasion d’exprimer notre reconnaissance pour les efforts déployés dans le cadre des actions de sensibilisation et de promotion de la police de proximité, un modèle fondé sur la confiance, l’écoute et le partenariat avec les citoyens.
Nos sincères remerciements aux responsables du Commissariat pour leur disponibilité, leur engagement et leur contribution à la préservation de la paix et de la cohésion sociale.
Unis, nous bâtissons le Mali Kura !